CICHLIDNORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lecture des fiches espèces Cichlidnormandie

2 participants

Aller en bas

Lecture des fiches espèces Cichlidnormandie Empty Lecture des fiches espèces Cichlidnormandie

Message par FIL Sam 23 Avr 2016 - 9:16

INFORMATION : dorénavant, pour lire nos fiches espèces, vous devez être membre du forum mais toutes nos mini-fiches sont lisibles par tous ainsi que les liens qui renvoient vers les fiches espèces de FISHIPEDIA.
FIL
FIL
Ca y est, j'ai la nationilité "cichlidé"

Messages : 5256
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 56
Localisation : Bois-Guillaume

Liste de maintenance
Cichlidés américains:
Cichlidés africains :

http://www.cichlidnormandie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture des fiches espèces Cichlidnormandie Empty Re: Lecture des fiches espèces Cichlidnormandie

Message par buna27 Dim 8 Mai 2016 - 21:16

J'ai rencontré Michel et d'autres inscrits à différents forums, ils sont abasourdis par les manipulations de fil outre effacé des messages il s'approprie des fiches qui ne sont pas les siennes en mettant son nom à la place de celui de  l'auteur, Michel dans les prochains jours va poster en messages privés sur tous les forums pour rétablir la vérité et que tout cela se sache car s'approprier le bien d'autrui s'appelle du vol

buna27
Soyez sympa, je suis nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013

Liste de maintenance
Cichlidés américains:
Cichlidés africains :

Revenir en haut Aller en bas

Lecture des fiches espèces Cichlidnormandie Empty Re: Lecture des fiches espèces Cichlidnormandie

Message par FIL Dim 8 Mai 2016 - 21:43

Désolé mais les fiches sont de moi à 90% et je les ai mises à mon nom pour éviter les suppressions, c'est tout. Tout le travail de mise en page est de moi, j'ai modifié les nombreuses fautes, les fautes de syntaxe et j'en passe, les ajouts IUCN red list sont tous de moi.

Tout ceci n'est que mensonge. Les fiches étaient à son nom car c'est lui qui avait démarré le message mais toutes les modifs ont été faites par moi.

C'est incroyable de véhiculer des mensonges de la sorte.

Michel, je ne sais pas qu'elle mouche t'a piqué et je n'y suis vraiment pour rien. Je ne comprends toujours pas ce qui se passe, c'est incroyable.
Et le pire, tu véhicules une image totalement fausse, je trouve ça désolant.

J'ai donc décidé de fermer ce forum définitivement.
FIL
FIL
Ca y est, j'ai la nationilité "cichlidé"

Messages : 5256
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 56
Localisation : Bois-Guillaume

Liste de maintenance
Cichlidés américains:
Cichlidés africains :

http://www.cichlidnormandie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture des fiches espèces Cichlidnormandie Empty Re: Lecture des fiches espèces Cichlidnormandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum